Les robots sont partout et travaillent pour votre PME peu importe votre secteur d’activité.

À lire sur WebSiteBlog !

Et voilà ! Nous y sommes. Les robots nous envahissent. Ne partez pas en peur ! Terminateur est loin de débarquer chez vous pour vous faire la peau 🙂

Nous parlons ici plutôt, d’automatisation de certains processus à l’intelligence artificielle.
Les Facebook, Apple, Spotify, Amazon de ce monde qui y ont investis des millions et même des milliards en connaissent tous les rouages y depuis un bon moment déjà. La différence aujourd’hui est que cette technique est maintenant disponible pour tous et chacun à des prix ridiculement bas.

À titre d’exemple. Un système d’appel automatisé qui compose 3 numéros à la fois et qui permet de laisser des messages pré-enregistrés à vos prospects pendant que vous êtes en ligne avec le prospect qui a décroché.

Une autre stratégie qui a la cote est d’automatiser tout votre processus de messagerie instantané Messenger (ou autres) en établissant une arborescence de questions/réponses aux visiteurs de votre site internet. Le visiteur fait des choix et face aux réponses que vous proposer, ce qui vous permet ainsi de le guider vers une capture de son adresse courriel ou directement vers un produit ou service offert. Certains développent tellement biens ces processus qu’il enregistre plus de 300% de ventes et ont une gestion d’employé simplifié. Alors pas besoin d’être une multinationale pour faire bonne figure. Nos clients nous remercient de les accompagner dans ce processus d’arborescence. Un must à avoir sur tous sites internet qui propose des produits ou services.

Publié par WebSiteGo.ca

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s